*-¤{[The Kiss In Life]}¤-*
Administrateurs : mayon_de_locean
 
 *-¤{[The Kiss In Life]}¤-*  Le Commencement  Bureaux d'Emplois 

 Trouver un métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mayon_de_locean
Célib' Belle et Super Sympa !!!
Membre
mayon_de_locean
19 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:07:56   Voir le profil de mayon_de_locean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mayon_de_locean   

Vous êtes nouveaux et chercher un emploi ? Vous êtes arrivé au bon endroit !
Je n'ai pas encore établi de liste je vous laisse chercher un métier (styliste, journaliste, baby-sitter, infirmières, médecin, dentiste, mannequin, ...)au fur et a mesure vous me direz les métiers que vous avez choisi pour ke je lé édite ci-dessous !!


A partir de maintenant, vous toucherez vos salaires une fois par mois (le 1 ou le 2 de chaque mois)

Dès le début, vous serez placé dans une catégorie, il y a en tout 3 catégories différentes. Les catégories sont toutes les 3 differentes, avec un salaire different, et des métiers differents.

Catégorie 1: 10 000¤
Métiers: Vétérinaire, Docteur/dentiste/psychologue, Infirmier/sage-femme, juge, comissaire, instituteur

Catégorie 2: 8 000¤
Métiers: Styliste/mannequin, Chanteurs, Acteurs, Professeurs, Nounou, Présentateur, journaliste, chroniqueur radio, garagiste

Catégorie 3: 6 000¤
Métiers: Serveur, Vendeur, bergère, photographe, peintre, boulangère, jardinière.

Si vous êtes propriétaire (d'un restaurant, d'un bar ...) ou gérant, vous toucherez 8 000¤


Si d'autres métiers ne sont pas mentionnés, indiquez les nous et nous les rajouterons.

Dans ce sujet, ne demandez pas vos emplois, sinon vos demandes seront supprimés, Ce sujet sert uniquement pour vous informer ou pour nous dire les métiers oubliés.

Si vous avez 2 métiers le deuxième sera compter à moitié.



Votre admin Mayon


--------------------
***Administratrissss***

¤£$*{===>>>C moi Mayon <<<===}*$£¤
_____'-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-'

_______* * * * * * * * * * * * * * _________¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Haut de pagePages : 1  
 
 *-¤{[The Kiss In Life]}¤-*  Le Commencement  Bureaux d'Emplois  Trouver un métierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum